Avertir le modérateur

18/03/2008

Oh la boulette !

Un militaire de Picardie a hérité de l'ancien numéro de portable de la candidate PS à la présidentielle et reçoit des dizaines d'appels, parfois très confidentiels...

Qui pourrait accepter de recevoir des dizaines de coups de téléphone de jour comme de nuit - qui ne lui sont pas destinés - avec le sourire ? Pas grand-monde à priori, sauf peut-être… le caporal Henry Lebon, dont le quotidien Sud Ouest raconte l'histoire croustillante. Cet homme affecté au régiment de marche de Noyon, en Picardie, a récupéré le numéro de téléphone portable de Ségolène Royal.

«C'est un numéro attribué temporairement à Ségolène Royal pour la campagne présidentielle», explique l'association Désirs d'avenir, contactée par lefigaro.fr. La présidente de la région Poitou-Charentes n'a pas encore souhaité réagir officiellement.

Résultat pour le caporal Lebon ? Une avalanche d'appels de personnalités, parfois jusqu'au sommet de l'Etat. Ainsi, il raconte que l'ex-président de la République Jacques Chirac aurait contacté ce numéro à la fin de l'été 2007. S'il se dit ravi de pouvoir discuter avec de hauts responsables politiques ne s'attendant pas à tomber sur un militaire, Henry Lebon tient à garder secret la nature de ses conversations.

Il aurait en effet reçu des SMS de François Hollande, dont il est seul avec l'intéressé à connaître le contenu. Le rapprochement avec l'actualité récente se fait naturellement : début février, la publication par le Nouvel Observateur d'un SMS attribué à Nicolas Sarkozy et à destination de son ex-épouse Cécilia («Si tu reviens, j'annule tout») avait déclenché une tempête judiciaire. L'avocat du chef de l'Etat, Me Thierry Herzog, a déposé une plainte pour «faux, usage de faux et recel».

Source le Figaro.

 

17/03/2008

L'expression du jour

Un bon boulet est un boulet mort !

 

Gimme gimme gimme a man after midnight... 

 

08cff6d8713204498af23b95ed1e44ea.jpg

 

15/03/2008

Photo officielle du Boulet N° 1

ceb6c6a3c45ec8e34a14307dbf4ddde7.jpg

14/03/2008

Tragédie à Terre-Neuve

4a3c4f948dd72a03552bd55acf5f9f2e.jpgPossiblement la pire tragédie aérienne de l'histoire!!!

Gander NFLD (Presse Canadienne)

Hier soir vers 18:37 un petit avion de type Cessna 152 (bi-place) s'est écrasé dans un cimetière du nord de la province. Les secours sont arrivés sur place vers 19:00 hres et il faisait noir avec une brume épaisse.

Au dernières nouvelles, à 07:00 hres ce matin les secouristes newfis avaient déjà récupérés 826 corps mais nous disent que le bilan risque de s'accroitre car ils creusent toujours...

Bienvenue au Club !

Gerry Boulet vous connaissez

2192262f2971ee85a9f3b2719b52f63b.jpg Moi non plus.

Je l'ai trouvé par hasard.

Un chanteur québécois parait-il.

Né en 1946 et mort en 1990. 

Wikipedia raconte une sombre histoire de cancer de colon qui l'a frappé en pleine gloire.

Il avait gagné le prix FELIX qui est l'équivalent de nos Victoires de la Musique au Canada. 

Voilà c'était ma journée Hommage au Boulet inconnu.

Et puis parce que finalement ce qu'il chantait, c'était plutôt sympa.

 

 

 
Toujours vivant 

13/03/2008

Le 17ème chainon manquant

eeba81391600b365fbd973eb3c3bb2fc.jpgReçu tout à l'heure via un Groupe Facebook. 
un peu de lecture d'un bloggueur:le 17ème, "chaînon manquant de la Tocard attitude ?"
J'ai remonté grave mes parents pour qu'ils n'oublient pas d'aller voter dimanche.
Ne pas oublier que je suis une fille du 17ème bordel (arrondissement pas siècle les boulets) 
 
http://www.bast64.com/article-17658803.html

Paris, XVIIème : le chaînon manquant
par BAST64
13 mars 2008
Après la déroute infligée à l'UMP, les mairies pouvant basculer à gauche sont innombrables. A quelques jours du second tour, bast64 a choisi s'intéresser à quelques symboles. Première cible – et non des moindres –, la mairie du XVIIème arrondissement de Paris, tenue depuis la nuit des temps par la droite et, depuis 2001, par… Françoise de Panafieu.
Reléguée à presque 100 000 voix de celui qu'elle qualifiait de tocard, Françoise mérite un sort à la Perben, tant son arrogance, sa prétention et son vide programmatique ("la gauche, c'est les impôts") sont sidérants. Il n'y a qu'à regarder le débat Delanoë-Panaf' (partie "transports") retransmis hier par Canal pour constater la jalousie maladive qui l'anime. Face au bilan de Bertrand le Magnifique, son manque d'expérience, sa maladresse et son manque d'autorité sont si criants que ses propres têtes de listes – à commencer par Goasguen – commencent à déblatérer à son sujet, alors que les urnes ne sont pas encore pleines.
A quoi bon tirer sur l'ambulance ?, me direz-vous. La réponse est très simple. Certes, la réélection de Bertrand semble acquise. Mais il manque encore un symbole. On pense bien sûr au basculement du Vème tibériste, du Ier ou même du VIème. Mais c'est bien évidemment dans le XVIIème que la victoire serait plus belle.
Les raisons sont multiples. Historiquement, cela signifierait la fin d'un tabou selon lequel le XVIIème ne serait pas gagnable. Tout comme le VIIème, le VIIIème, le XVème, le XVIème ou Neuilly, cet arrondissement ferait partie des fiefs dévolus à la droite. Les 44,03 % péniblement rassemblés par Panafieu prouvent que ce temps est révolu.
Les conséquences (ou les causes ?) d'un basculement du XVIIème à gauche seraient par ailleurs sociologiques : arrondissement tampon situé entre les riches XVIème et VIIIème (mais aussi Neuilly et Levallois) et le populaire XVIIIème (ou encore Clichy et Saint-Ouen), le "17" est également l'un des plus peuplés, avec environ 160 000 habitants. Une victoire dans cet arrondissement constituerait une véritable preuve de la capacité de rassemblement de Delanoë au-delà de la gauche.
Politiquement, enfin, la perte du XVIIème par la droite serait un véritable symbole : l'échec de sa figure de proue, punie pour avoir conduit une campagne désastreuse. La chute de Françoise de Panafieu, adjointe au maire de Paris entre 1980 et 2001 (de Chirac à Tibéri…), enterrerait définitivement le Paris-RPR, le Paris du clientélisme, le Paris des affaires, le Paris des passe-droits. Ce serait enfin une juste récompense pour le formidable travail de terrain mené, notamment, par Annick Lepetit, qui a eu le mérite de faire confiance à l'ambition et la volonté de modernité des électeurs du XVIIème.


Paris-Match ne s'y trompe pas (pour une fois), qui parle carrément de "bérézina" : "Françoise de Panafieu n'est même pas sûre d'être réélue dans son XVIIème : la jospinienne Annick Lepetit a une petite chance de lui souffler sa place. Le coup de grâce pour une candidate martyre, qui recevait dimanche des textos de Laurent Boyer ou de François Fillon pour la Sainte Françoise" (13/03/2008). C'est vrai : c'était sa fête !
Le Parisien non plus (qui n'écrit "pas que de la merde", dixit Martinon) : "Dans le fief de Françoise de Panafieu, considéré comme l'un des bastions inexpugnables de la droite, la gauche y croit. Au premier tour, la tête de liste PS, la députée Annick Lepetit, a dépassé les 36 % et peut espérer faire jeu égal avec Françoise de Panafieu (44 %) au second tour grâce au report de voix du MoDem, qui a fait 9 %. Le parti de François Bayrou n'a donné aucune consigne de vote" (13/03/2008). La candidate du MoDem ne laisse néanmoins aucun doute quant à sa préférence.
L'ampleur symbolique du triomphe promis à Delanoë passe ainsi par le XVIIème arrondissement. L'autorité, le caractère, la vision et la capacité de rassemblement du maire de Paris en seront d'autant plus renforcés…

Bis repetitam

a056f8f591945d4d993186ac39751bfb.jpgN'ayant pas le temps de faire une très longue note sur le sujet (ne pas oublier que je suis un boulet), je vais juste vous poser la question suivante (honteusement pompée sur un forum de Doctissimo) :

 
 
Si vous deviez faire l'amour avec un hormme ou une femme politique, lequel/laquelle choisiriez vous ?
 
 
Question subsidiaire : quel genre d'accessoires utiliseriez vous à l'occasion ? 
 
 
J'y réfléchis de mon côté et je réponds dans les commentaires un peu plus tard. (en fait j'hésite entre Marc et Nicolas depuis que je sais qu'ils sont des stars) (qui a murmuré "les deux" ?) (l'accessoire ? le fouet, les mecs de gôche ne comprennent que ça) (ouf j'avais failli vous oublier mes lapins).
 
Illustration : Paul-Emile Becat
 
La différence entre ici et , c'est qu'il n'y a pas Clara Morgane (nue)... 
 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu