Avertir le modérateur

01/04/2008

Fitna

 
 
A visionner tranquillement et à commenter ensuite tout aussi tranquillement.
 

28/03/2008

Ca c'est Palace

827534620.jpgElle a la classe Mame Sarkozy vous ne 1116906427.JPGtrouvez pas ?

Message à l'attention de toutes mes copines qui se demandent ce qu'il faut faire pour avouar la Klasse : faites comme elle !

Et soyez un peu italienne en plus !

Pronto Pibi ? Como e bella la Carla ! Comme nous ? Oui ma biche je sais.

Le seul truc qui m'inquiète pour elle c'est que les tabloids voient en elle la nouvelle Diana. Ne nous portez pas malheur, un seul monument moche au pont de l'Alma ça suffit.

Tu ne la trouves pas un peu maigre quand même Cath ? Elle n'a pas du manger assez de couscous dans sa jeunesse celle là.

Je suis quand même très chagrinée ce matin parce que cette rubrique "et si on disait du mal" à laquelle je tiens beaucoup est très menacée parce que dire du mal sur Internet c'est pas bien et que si j'ai tout compris on risque tous de se retrouver en prison.

Mais comme je l'ai dit à Nicolas J. (à ne pas confondre avec Nicolas S.) aller en tôle d'accord mais à l'unique condition de se retrouver dans la même cellule.

Palace, Palace, ça c'est Palace...

 

Palace - la Partouze

Cher François Hollande (suite)

Les boulets ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait.

(Bouletdiard)

a3f7b859116a8dce8d0dbb89b7394909.jpg
 
Mon avis sur la question est ICI

 

27/03/2008

Cher François Hollande

Piqué effrontément à MARC VASSEUR :

8d8b720b1b1a7ff99dfca3361f2e5d78.jpgCher François, cher camarade,

De mon matin, j’ai eu besoin de t’écrire suite au Conseil National du parti qui s’est tenu Mardi.

Je veux tout d’abord te rassurer, je ne suis qu’un obscur militant aussi par avance je ne fais pas d’illusion sur le peu de cas pour cette maigre bafouille.
Cependant, je veux malgré tout te dire que ton attitude m’a une nouvelle fois choqué, montrant par là même ton aversion pour le débat démocratique et la participation militante.

Pourquoi en effet refuser de donner la parole à Pierre Larrouturou, délégué national, au nom quel article de nos statuts t’appuies-tu pour refuser cela, au moment même où on ouvre une convention fourre-tout avec notamment la question de la modification de ces statuts.

Cher François, cela fait maintenant 10 ans que tu es la tête de notre parti, une éternité pour beaucoup de militants et il faut le reconnaître un temps mort pour la cohérence programmatique du parti.

Abrité derrière tes victoires sans gloires, depuis ton accession au trône, tu penses encore le monde immobile à l’image de cette tour d’ivoire qu’est Solferino… or mon cher Francois… celui a profondément évolué… pour faire simple… le monde a changé, les militants ont changé ; seul demeure  ton pouvoir autocratique datant d’un autre âge.

François, aujourd’hui, les militants n’attendent plus le « la » des notables pour s’exprimer, ils ne sont plus de simples bataillons prêts à enduire les murs de colle et de vos photos de dirigeants. Non, désormais le militant dispose d’outils pour s’exprimer sans attendre votre bénédiction.

Grâce au progrès d'Internet, chacun est en mesure de devenir un média de masse individualisé selon l’expression du sociologue Manuel Catells. Pis, l’émergence des blogs a obligé les médias traditionnels à s’adapter, à prendre en compte cette nouvelle militance protéiforme et on peut penser que nous sommes encore aux balbutiements de cette e-démocratie.

Il y a encore une dizaine d’années, l’invisible militant que je suis, n’aurait probablement jamais eu accès à ces médias traditionnels… aujourd’hui, très régulièrement, moi et d’autre sommes repris par ces derniers (Le Monde, Libération, Itélé...la liste s’allonge chaque jour)… non sur la robe en fourreau de Carla Bruni mais sur des problématiques éminemment politiques.

Un dernier point sur cette infime particule de visibilité en tout cas plus grande que celle offerte dans le cadre d’une section… mon blog est modeste cependant je vois « défiler » chaque mois davantage de personnes que compte la puissante fédération du Nord… c’est peu et c’est beaucoup à la fois.

Alors, mon cher François, tes oukases sont bien pathétiques et ridicules... nous entrons que vous le vouliez ou non dans une nouvelle ère… c’est peut être aussi cette réalité qu’il faut intégrer dans notre réforme statutaire.

Un dernier mot si tu le veux bien, tu peux toujours signer la pétition de Pierre Larrouturou à cette adresse. Son objet n’est pas d’en appeler à la création d’une tendance, seulement de remettre le Parti Socialiste sur les rails du débat et de la réflexion… suite à un déraillement de près de 10 ans…

Alors avant de penser à ta candidature pour 2012... si tu pouvais te concentrer sur l'état du parti à l'interne comme aux yeux de nos concitoyens... ça serait déjà pas mal... 

Restant à ton entière disposition.

Amitiés Socialistes,

Marc Vasseur

22/03/2008

Proverbe du jour

7484fd3b7b7af90e0774a71fa92b02a9.jpg
 
Les chiens aboient, la caravane passe ! 
 
Explication :  Quand un individu est sûr de lui, les contestations les plus bruyantes ne peuvent le faire reculer. Elles ne provoquent au contraire que dédain.
 
Question : est-ce qu'il remue la queue quand il est content ? (il n'est jamais content je sais mais je pose la question quand même). 

18/03/2008

Oh la boulette !

Un militaire de Picardie a hérité de l'ancien numéro de portable de la candidate PS à la présidentielle et reçoit des dizaines d'appels, parfois très confidentiels...

Qui pourrait accepter de recevoir des dizaines de coups de téléphone de jour comme de nuit - qui ne lui sont pas destinés - avec le sourire ? Pas grand-monde à priori, sauf peut-être… le caporal Henry Lebon, dont le quotidien Sud Ouest raconte l'histoire croustillante. Cet homme affecté au régiment de marche de Noyon, en Picardie, a récupéré le numéro de téléphone portable de Ségolène Royal.

«C'est un numéro attribué temporairement à Ségolène Royal pour la campagne présidentielle», explique l'association Désirs d'avenir, contactée par lefigaro.fr. La présidente de la région Poitou-Charentes n'a pas encore souhaité réagir officiellement.

Résultat pour le caporal Lebon ? Une avalanche d'appels de personnalités, parfois jusqu'au sommet de l'Etat. Ainsi, il raconte que l'ex-président de la République Jacques Chirac aurait contacté ce numéro à la fin de l'été 2007. S'il se dit ravi de pouvoir discuter avec de hauts responsables politiques ne s'attendant pas à tomber sur un militaire, Henry Lebon tient à garder secret la nature de ses conversations.

Il aurait en effet reçu des SMS de François Hollande, dont il est seul avec l'intéressé à connaître le contenu. Le rapprochement avec l'actualité récente se fait naturellement : début février, la publication par le Nouvel Observateur d'un SMS attribué à Nicolas Sarkozy et à destination de son ex-épouse Cécilia («Si tu reviens, j'annule tout») avait déclenché une tempête judiciaire. L'avocat du chef de l'Etat, Me Thierry Herzog, a déposé une plainte pour «faux, usage de faux et recel».

Source le Figaro.

 

17/03/2008

L'expression du jour

Un bon boulet est un boulet mort !

 

Gimme gimme gimme a man after midnight... 

 

08cff6d8713204498af23b95ed1e44ea.jpg

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu