Avertir le modérateur

21/03/2008

Corbier est un type sympa

Corbier.jpgC'est pas comme Dominique Perben qui nous fait un caca nerveux parce qu'il n'a pas gagné aux élections. Ca manque bougrement de dignité tout ça mais ça me plait bien finalement. Déjà que les lyonnais ne pouvaient pas l'encadrer, là ça va être pire. Et on ne va pas se gêner pour le faire savoir haut et fort. Petit joueur Perben. Très petit.
 
Donc je reviens à mon mouton du jour : François Corbier. Un type vraiment sympa, gentil, disponible, à l'écoute. La preuve ? Il est mon ami sur MySpace et quand j'ai envie de lui écrire, il répond toujours. Voici ce qu'il m'a écrit l'année dernière quand je le taquinais gentiment en lui disant qu'il était une star :
 
" Je crois que je ne fonctionne pas comme ça. C'est simplement de la politesse. Je considère qu'une personne qui m'accorde un peu de son temps, mérite que je lui réponde. Il se pourrait donc bien, que même si j'étais une star, je fasse cet effort qui n'est pas bien grand, de prendre en considération ce que tu aurais pris la peine de m'écrire...
Lyon... Je vais assez souvent à Lyon. J'y chante dans un tout petit lieu que j'aime et dont j'apprécie les patrons, Le Thou Bout de Chant, rue de Thou dans le 1er. Bien sûr j'aimerai mieux chanter avec mes amis musiciens dans un grand théâtre lyonnais pour une foule dense et attentive... mais bon... Ce n'est déjà pas si mal. Pour un peu sans ces personnes je ne chanterai plus du tout... C'est en grande partie grace à eux que je suis encore debout. Si tu as l'occasion d'aller dans ce petit lieux pense à les embrasser pour moi : Frédérique et Marc. Des gens biens ! En ce qui concerne ton militantisme que je salue, tu dois en entendre de belles en ce moment... Je te souhaite bien du courage ma belle."
 
Je te confirme Corbier : j'en ai entendu de belles et ce n'est pas fini. 
 
Un clin d'oeil au passage à Fred et Marc qui font passer chez eux des chanteurs français qu'on ne voit pas partout en effet. 
 
Rien que des gens sympas qui font leur travail tranquillement sans enquiquiner le monde. Des artisans de la musique et de la culture comme il y en a tant.
 
Ras le bol de faire le buzz autour d'individus aussi inintéressants que Olivier M., Nicolas S., Nicolas P. ou autres Sylvie N. qui ne sont pas des gens sympas et ne méritent pas qu'on s'occupe d'eux. 
 
Voilà ceci est ma nouvelle rubrique : les gens sympas. Si vous en connaissez vous aussi n'hésitez pas à me les signaler, je me ferai un plaisir de leur donner un coup de pouce. 
 
 
 
Corbier - Les épinards 
 

Commentaires

bravo !

vive les gens sympas, t'as raison renversons le buzz vers le côté positif de la force!

Écrit par : Gaël | 21/03/2008

Je confirme. Je viens de finir un concours qui j'avais proposé en collaboration avec François et je l'écris haut et fort, Corbier est un type sympa !

Écrit par : Almaterra | 21/03/2008

un concours avec Corbier et on n'est pas au courant ?!

Écrit par : Gaël | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu